Le célèbre mode de jeu, absent jusqu’à maintenant, pourrait débarquer prochainement sur Call of Duty : Black Ops 4. 
Beaucoup de joueurs s’étaient étonnés de ne pas voir le mode Capture du Drapeau présent de base dans le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4. Volonté des développeurs de mettre en avant d’autres modes de jeu nouvellement créés, ou simplement mise à jour régulière afin de conserver l’intérêt du titre sur le long terme ? Peu importe la raison, le mode n’est pas là jusqu’à maintenant, mais devrait prochainement débarquer.
En effet, un utilisateur de Twitter a publié un message où il a collé une capture d’écran de l’application officielle Call of Duty (dont on vous parlait ici), qui propose des suggestions personnalisées, et lui propose de se lancer dans une partie de Capture the Flag.


Pour les non anglophones, le message dit « Il semble que tu sois un joueur défensif qui fait beaucoup d’assistances. As-tu déjà essayé le mode Capture du Drapeau ? ». Si l’image n’est pas un fake, cela voudrait donc dire que le mode de jeu fasse son retour à un moment où à un autre. Le message sur l’app aura déjà été codé et simplement publié trop tôt.
Treyarch n’a pas communiqué sur cela pour le moment, mais on espère que ce sera le cas prochainement.
Le mode Capture du Drapeau vous manque-t-il ? Quel est votre mode de jeu préféré ? Dites-nous en plus !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here