Choisir son arme dans ce mode de jeu n’est pas chose aisée. Certains joueurs tentent de nous donner quelques informations afin que l’on puisse choisir en connaissance de cause. 
L’utilisateur de Reddit « SonnyBeVapin » a publié une infographie qu’il a réalisé via le mode Partie personnalisée de Blackout, sur Call of Duty : Black Ops 4. Il s’intéresse aux fusils d’assaut du mode, sur lesquels il n’équipe aucun accessoire. La personne qui reçoit les tirs ne porte pas d’armure également.
Place à l’infographie en question, avant d’analyser en dessous ce qu’il en ressort très concrètement.

Voici ce qui ressort essentiellement :

  • L’ICR 7 est l’arme la plus efficace, puisque ses balles perdent de la puissance beaucoup plus loin que celles des autres fusils, sauf le VAPR-XKG, quasiment comparable. Tous deux restent à 32 points de dégâts par balle sur une belle distance.
  • En termes de dégâts, le KN-57 et le Rempart 17 sont les armes les plus puissantes, avec des dégâts de 37 pour le maximum. Leur efficacité diminue beaucoup plus tôt que d’autres armes, mais pour rester à des niveaux très acceptables.
  • Le fusil d’assaut dont les performances diminuent le plus selon la distance est le nouveau SWAT RFT, puisqu’on note 7 paliers de dommages différents.
  • Enfin, l’arme la plus faible semble être le Maddox, qui inflige seulement 27 dégâts au top de sa forme, et chute assez tôt.

Est-ce que cela correspond à ce que vous imaginiez, au ressenti que vous avez manette en main ? Dites-nous quel est votre fusil d’assaut préféré, et n’hésitez pas à nous indiquer si cela va changer suite à ces informations !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here