Treyarch vient de publier une mise à jour de Call of Duty : Black Ops 4 et inclut un nouveau mode de jeu disponible durant une période limitée. 

On avait eu récemment droit à un mode disponible pendant une durée limitée sur Blackout, et ne proposant que des fusils à pompe et mitraillettes à courte portée, ainsi qu’une zone qui se rétrécit beaucoup plus rapidement. Ce mode « en folie » a depuis disparu, et rien n’était venu apporter un peu de variété aux joueurs du mode Battle Royale de Black Ops 4.

Down But Not Out, le concept

C’est désormais de l’histoire ancienne puisqu’un mode baptisé Down But Not Out (que l’on pourrait traduire par « à terre mais pas exclu ») est désormais en ligne, et sera dispo jusqu’à la fin du mois de janvier.
Le mode Down But Not Out vient briser une des règles élémentaires des Battle Royale, ce qui en fait, d’une certaine manière, sa force. Le concept est simple : à chaque fois que la zone se rétrécit, l’équipe au complet réapparaît à condition que l’un des membres de l’équipe soit encore vivant. Résultat : les parties se finissent bien souvent dans une boucherie globale monumentale quand la zone finit par disparaître complètement, absorbant les espoirs des plus faibles des joueurs !
Le mode est pour le moment disponible en avant-première sur PlayStation 4, puis débarquera sur les autres supports la semaine prochaine. On vous propose une petite vidéo envoyée sur Twitter par Treyarch pour découvrir cela un peu plus en détails.


Qu’en pensez-vous ? Allez-vous essayer de ce nouveau mode de jeu, ou préférez-vous rester sur le contenu classique du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 ? Si vous n’avez toujours pas craqué, n’hésitez pas à acheter votre copie de Black Ops 4 via les liens ci-dessous pour soutenir Gamespresso. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here