Un petit point sur ce qui est prévu sur Apex Legends au niveau du crossplay, cross platform et autres joyeusetés du genre. 

Apex Legends est la bonne surprise pour les amateurs de Battle Royale. Le titre de Respawn a en effet conquis pas mal de joueurs, sur tous les supports. Aujourd’hui, on fait le point sur la possibilité pour les joueurs PS4, Xbox One et PC d’évoluer dans les mêmes parties.

Pour le moment, chaque support est complètement indépendant. Toutefois, Electronic Arts, l’éditeur du jeu, souhaiterait pouvoir mettre en place du cross platform afin de permettre aux joueurs de tous supports de s’affronter. On ignore si cela se fera réellement (chaque constructeur doit donner son accord pour cela, et on sait que Sony est un peu réfractaire) ni quand cela sera également. On vous tient au courant.

Pour ce qui est de la « crossprogression » en revanche (à savoir pouvoir commencer sa progression sur Xbox avant de la continuer sur PS4, par exemple), Respawn a d’ores et déjà annoncé que cela ne serait pas fait.

Restez connectés pour obtenir les dernières infos sur Apex Legends !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here